narutoforce12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
narutoforce12

incarne ton ninja preferer et vit de folle histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 marvin quete de rokubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marvin uchiwa
floodeur de 2 eme categorie
marvin uchiwa


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : en train de m'entrainer
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
PV:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue7800/7800marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (7800/7800)
chakra:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue7400/7400marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (7400/7400)
niveau:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue40/150marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (40/150)

marvin quete de rokubi Empty
MessageSujet: marvin quete de rokubi   marvin quete de rokubi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:41

marvin arriva dans le desert, une rumeur circulé comme quoi une bete pouvai donner de la puissance a un ninjas sans rien faire,
il regarda partout il ny avait personne

c'est quoi sa ya rien ici


il regarda partou rien il n'y avait rien des vague de chaleur commencé a arivait le sol se creusa ,marvin sauta et vis une imens bete apparaitre ,
il activa son sharingan et vit une monstrueuse source de chacra

sa doit etre ca


pourquoi vient tu me derengé, tu vas mourire

marvin retombas au sol la bete etai vrement geante elle avait plusieur queu qui faisai que bouger des eclaire se formai autour d'elle

quai tu venus faire

sa voi resoner dans tout le desert lorsquil avanca la terre tranbler il y avait de plus en plus d'eclair les nuages grondés

c'est toi qui donnent du puvoir au ninjas ?

aaaaaaaah tu me fai bien rire pourquoi je donnerai du pouvoir a des personne comme vous qui ete inferieur aaaaah

mais le rumeur disai que tu donnai du pouvoir

desoler de te decevoir petit mais non


un eclaire arriva sure marvin , il l'esquiva et tombas par terre , il composa des signe et fis un katon balsami sur la bete , la bete nu rien du tout , elle rigola

merde comment je vais fere il fau que je les si je veux avoir plus de pouvoir

marvin activa le magenkyou sharingan et invoqua morotsu le serpent dragon il etai moins haut que la bete mais cela etais mieu pour se battre
morotsu cracha une boule d'eau et marvin arriva avec le chidorit dessu l'eau accompagné de l'electriciter arriva sur la bete qui fonca dessu et la boule explosa

je sui de tipe electrisitai imbecile c'est pas sa qui vas me faire quelque chose aaaaaah

marvin utilisa taijju kage bushin no jutsu 1000 clone apparut tout les clones etait sur morotsu un grand eclaire apparut du ciel et frapa morotsu avec les clones , ils se disperse mais morotsu disparut a cause de la puissance de l'eclaire les clones se regrouperes et utilisa katon la boule de feu supreme reapparut derriere la bete qui se prit les 1000 boule de feu geante tout les clone etai derriere la bete et utilisa tous chidori ils composere les signe et envoyere la bete dans un monde parralele et utilisa le chidorit sur la bete

prent sa et donnent moi ta puissance

idiot je sui un bijuu ne me prent pas pour un ammateur et utilisi des techniques digne de mon rang

d'un coup de queu tou les clone avec leur chidori disparut et marvin tombas par terre il etait grievement blessé il se releva durement

tu est plus faible dans mon monde

marvin utilisa les flammes noir grace au magenkyou sharingan et a son genjutsu sur les yeux de la bete elle recula en emmeten un grans brui des eclaire sorti de tous son corp cela crea un feu enorme qu'il controla a sa guise un boule d'eclaire se crea en face de la bete marvin composa des signes l'eclaire de feu une enorme vague de feu arriva sur la bette avec une decharge electrique enorme marvin sauta au caeur de l'attaque qui percuta la bete et sa boule d'eclire marvin reapparut avec le chidori il etait devenu enorme le chidori et la bete se percutere et marvin scella la bete dans son corp avant de mourir par l'explosion
marvin reapparut dans le desert la marque du scellage etait sur son ventre

voila je sens deja une vague de chacra rn moi

il tombas a genou

j'ai reussi jai battu un bijju

il avait des blessure sur tout le corp du sang tombé mais les blessure se refermé grace a rokubi


(voila ses bon?)

Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
floodeur d'elite
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : avec ma femme,mon amour,ma chérie,mon petit chat,mon soleil,ma vie:kukichi rukia
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue9999/9999marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (9999/9999)
chakra:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue8000/8000marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue40/150marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (40/150)

marvin quete de rokubi Empty
MessageSujet: Re: marvin quete de rokubi   marvin quete de rokubi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:12

ok....................
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforce12.forums-actifs.com
marvin uchiwa
floodeur de 2 eme categorie
marvin uchiwa


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : en train de m'entrainer
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
PV:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue7800/7800marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (7800/7800)
chakra:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue7400/7400marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (7400/7400)
niveau:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue40/150marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (40/150)

marvin quete de rokubi Empty
MessageSujet: Re: marvin quete de rokubi   marvin quete de rokubi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
maitre flood
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1322
Age : 29
Localisation : à konoha
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PV:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue15000/15000marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (15000/15000)
chakra:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue30000/30000marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (30000/30000)
niveau:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue40/150marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (40/150)

marvin quete de rokubi Empty
MessageSujet: Re: marvin quete de rokubi   marvin quete de rokubi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:23

Ichigo je trouve que son texte est beaucoup trop court pour posséder rokubi qui dep lus vit dns les montagnes et moi je suis aussi contre cet idée de laisser d'autre ninjas avoir des bijuus car un bijuu est une malédiction donc aller voir un bijuu pour qu'il sit en nous c'est un peu comme êtr enfermer à l'asile et de plus rokubi ne peut avoir de jinshurriki car il a était sceller par sarutobi(hokage) dans un sarcophage
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-naruto.positifforum.com
marvin uchiwa
floodeur de 2 eme categorie
marvin uchiwa


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : en train de m'entrainer
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
PV:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue7800/7800marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (7800/7800)
chakra:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue7400/7400marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (7400/7400)
niveau:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue40/150marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (40/150)

marvin quete de rokubi Empty
MessageSujet: Re: marvin quete de rokubi   marvin quete de rokubi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:07

c'etai ecri 50 ligne pour posseder un bijju jai fai 50 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
maitre flood
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1322
Age : 29
Localisation : à konoha
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PV:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue15000/15000marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (15000/15000)
chakra:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue30000/30000marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (30000/30000)
niveau:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue40/150marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (40/150)

marvin quete de rokubi Empty
MessageSujet: Re: marvin quete de rokubi   marvin quete de rokubi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:58

50 ligne biensur mais 50 ligne complète et as comme tu fais ya un difference sinon je n'aurai qu'a ecrire un mo par ligne et basta
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-naruto.positifforum.com
marvin uchiwa
floodeur de 2 eme categorie
marvin uchiwa


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : en train de m'entrainer
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
PV:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue7800/7800marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (7800/7800)
chakra:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue7400/7400marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (7400/7400)
niveau:
marvin quete de rokubi Left_bar_bleue40/150marvin quete de rokubi Empty_bar_bleue  (40/150)

marvin quete de rokubi Empty
MessageSujet: Re: marvin quete de rokubi   marvin quete de rokubi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:54

oué pas tore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marvin quete de rokubi Empty
MessageSujet: Re: marvin quete de rokubi   marvin quete de rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marvin quete de rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de hachibi
» marvin dort
» marvin : junnuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutoforce12 :: teritoire neutre :: desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser