narutoforce12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
narutoforce12

incarne ton ninja preferer et vit de folle histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 epreuve de l'examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurosaki ichigo
floodeur d'elite
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : avec ma femme,mon amour,ma chérie,mon petit chat,mon soleil,ma vie:kukichi rukia
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue9999/9999epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (9999/9999)
chakra:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue8000/8000epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue40/150epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (40/150)

epreuve de l'examen Empty
MessageSujet: epreuve de l'examen   epreuve de l'examen Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:07

1 er epreuve:questionnaire:

1/Que signifie ninpo?

2/Combien il y t-il d'art ninja et les citez?

3/Citez les noms des genin promu de konoha (les principaux que l'on connait).

4/Citez maitenant leur sensei?

5/Dans l'akatsuki, qui utilise des marionettes comme technique?

6/Que signifie en francais "raiton" et "futon"?

7/Citez trois invocation d'animaux différent?

8/Qui invente le rasengan?

9/Comment s'appelle l'assistante de Tsunade?

10/Sur quel technique naruto copie pour inventer le "naruto renden"?

11/Comment s'appelait les coéquipiersde kakashi dans son enfance, et qui était leur sensei?

12/Comment kakashi recoit-il son sharingan?

13/COmment surnome ton le père de kakashi?

14/Comment est mort le père de kakashi?

15/Dans quel plat y-a-t-il du naruto?

16/ Sur quel jambe est placé le porte shuriken de naruto?

17/De quel village vient Zabuza momochi?

18/Qui avaient du sang sur les mains déjà a son enfance?
#gaara du désert
#zabuza
#naruto
#haku
#rin

19/Pour qui travaillait kabuto avant de travailler pour orochimaru?

20/Avec quel enfant du villagede konoha naruto a pris le défi que se serait lui le prochaine hokage?

SI vous avez moins de 18 sur 20 vous ne devez pas A.N.B.U

2 eme epreuve:Ceci sera une simulation de mission donnée par votre examinateur. ce sera une situation tres difficile, et vous aurez peut être à affronter votre propre examinateur. Il faut que la mission soit bien présentée et que le niveau de la langue soit correct (orthographe, ...). Elle doit aussi etre bien pensée, faire preuve de stratégie, et etre d'une longueur acceptable.

Il faut absolument réussir les deux épreuves (18/20 au questionnaire et un avis favorable apres la mission) pour passer ANBU.

Ne vous présentez pas si vous n'etes pas suffisament entrainés.. on recalera sans pitié les incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforce12.forums-actifs.com
minitom
floodeur de 2 eme categorie
minitom


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
PV:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue9999/9999epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (9999/9999)
chakra:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue8000/8000epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue35/150epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (35/150)

epreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: epreuve de l'examen   epreuve de l'examen Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:49

Bonjour je viens passer l'examen
Revenir en haut Aller en bas
minitom
floodeur de 2 eme categorie
minitom


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
PV:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue9999/9999epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (9999/9999)
chakra:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue8000/8000epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue35/150epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (35/150)

epreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: epreuve de l'examen   epreuve de l'examen Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:11

1/Que signifie ninpo?Le fait d'invoqué

2/Combien il y t-il d'art ninja et les citez?3!!Taijutsu,ninjutsu,genjutsu

3/Citez les noms des genin promu de konoha (les principaux que l'on connait).hinata hyuuga,kiba inuzuka,nara shikamaru;choji akimichi,sasuke ushiwa,naruto uzumaki,sakura haruno,ino yamanaka,shino aburame,

4/Citez maitenant leur sensei?Kurenai,kakashi et Asuma

5/Dans l'akatsuki, qui utilise des marionettes comme technique?Sasori

6/Que signifie en francais "raiton" et "futon"?Raiton=l'art d'utiliser la foudre et futon=l'art d'utiliser le vent

7/Citez trois invocation d'animaux différent?Serpent,limace,crapaud

8/Qui invente le rasengan?Yondaime

9/Comment s'appelle l'assistante de Tsunade?Shizune

10/Sur quel technique naruto copie pour inventer le "naruto renden"?Lee et sasuke

11/Comment s'appelait les coéquipiers de kakashi dans son enfance, et qui était leur sensei?Rin et obito ushiwa,leur sensei et yondaime

12/Comment kakashi recoit-il son sharingan?Grace a obito qui lui fait don en mourrant

13/COmment surnome ton le père de kakashi?Croc blanc

14/Comment est mort le père de kakashi?Il c'est suicider

15/Dans quel plat y-a-t-il du naruto?

16/ Sur quel jambe est placé le porte shuriken de naruto?droite

17/De quel village vient Zabuza momochi?Kiri no kuni

18/Qui avaient du sang sur les mains déjà a son enfance?
#gaara du désert avait du sang sur les mains des son enfance
#zabuza
#naruto
#haku
#rin

19/Pour qui travaillait kabuto avant de travailler pour orochimaru?L'equipe medical de konoha et ota(comme espoin)

20/Avec quel enfant du village de konoha naruto a pris le défi que se serait lui le prochaine hokage?Konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
floodeur d'elite
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : avec ma femme,mon amour,ma chérie,mon petit chat,mon soleil,ma vie:kukichi rukia
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue9999/9999epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (9999/9999)
chakra:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue8000/8000epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue40/150epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (40/150)

epreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: epreuve de l'examen   epreuve de l'examen Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:13

ok mas al rpochaine fois fait t'on topic
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforce12.forums-actifs.com
minitom
floodeur de 2 eme categorie
minitom


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
PV:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue9999/9999epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (9999/9999)
chakra:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue8000/8000epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue35/150epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (35/150)

epreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: epreuve de l'examen   epreuve de l'examen Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:54

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
minitom
floodeur de 2 eme categorie
minitom


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
PV:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue9999/9999epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (9999/9999)
chakra:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue8000/8000epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue35/150epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (35/150)

epreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Mission de rang b de Minitom pour l'examen   epreuve de l'examen Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:25

Situation: Minitom doit rattrapés des ambus du villages de la foudre(Kumo)!Il doit sauvée un genin très prommeteur qu'ils ont enlevée pour des raison inconnues!!Minitom doit les retrouvés avant qu'ils passent la frontiere!!

Mission:

Minitom foncé drois vers les ambus de kumo qui avait enlevés le genin!!
Minitom foncé D'arbre en arbres de branche en branche pour les rattrapés!!

Soudain il arriverent vers une plaines et commencerent a la traversé
Alors le ninja de kiri invoca lox Qui survola la plaine pour les retrouvé et les arretés!!!Mais Minitom vus lox au loin qui l'appelé!!!


Alors Minitom fonca et activa gobi mode 1 ce qui ameliora grandement sa vitesse,Minitom fonca 2 fois plus vite pour sauvée ce jeune enfant de kiri!!!

2 heures plus tard Minitom retrouvit les ambus a 5 km de la frontiere
Il fit un katon sur les grde puis un fuuton pour les faire tombé!!

Une fois a terre Minitom fit unDes pieges autours des ambus pour qu'ils ne s'echape pasPuis il aciva son sharingan et fis un chidori surpuissant sur un des trois ambus et fit le magenkyou sur un autre!!

Le dernier essaya de s'enfuire mais il ne reussi pas car tomitzu kui avait plantée un rasengan et plein coeur!!!

Minitom a peine rentrée a kiri s'ecroula a cause de Gobi!!
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
floodeur d'elite
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : avec ma femme,mon amour,ma chérie,mon petit chat,mon soleil,ma vie:kukichi rukia
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue9999/9999epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (9999/9999)
chakra:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue8000/8000epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue40/150epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (40/150)

epreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: epreuve de l'examen   epreuve de l'examen Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforce12.forums-actifs.com
minitom
floodeur de 2 eme categorie
minitom


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
PV:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue9999/9999epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (9999/9999)
chakra:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue8000/8000epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
niveau:
epreuve de l'examen Left_bar_bleue35/150epreuve de l'examen Empty_bar_bleue  (35/150)

epreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: epreuve de l'examen   epreuve de l'examen Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:32

^^mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epreuve de l'examen Empty
MessageSujet: Re: epreuve de l'examen   epreuve de l'examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
epreuve de l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epreuve de l'examen
» epreuve de l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutoforce12 :: examen :: examen ANBU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser